les bonimenteurs

Les Bonimenteurs : le restaurant qui vous fait voyager dans les années 30 !

Les Bonimenteurs, c’est LE restaurant estaminet à tester pour ceux qui ne l’ont pas déjà fait ! Non loin du Lieu Unique, ce restaurant se distingue par son concept et sa déco des années 30. Big City Life est parti à sa découverte… À vos fourchettes !

Les Bonimenteurs : le combo parfait !

les bonimenteurs

Bistrot le midi, restaurant plaisir le soir, Les Bonimenteurs ont ouvert il y a un an maintenant. Les deux gérants de l’établissement, anciens patrons du Labo, rhumerie nantaise, ont souhaité changer de cap et c’est clairement un succès ! Dans un environnement à la déco rétro et contemporaine à la fois, ils ont réussit à allier un service et une cuisine précises à une ambiance décontractée, à la cool.

Le concept est simple : pas de différence de prix selon les plats. « Cela permet aux clients de réellement choisir ce qui leur font envie car certains parfois se privent par soucis de budget », explique Ludovic, gérant du restaurant.
Ici, la carte suit les saisons et se renouvelle donc 4 fois dans l’année. Pour fêter cela, Les Bonimenteurs font dans l’originalité. Une soirée est organisée avec un menu où chaque plat est accompagné d’un cocktail. Inattendu et insolite, chez Big City Life, on attend l’arrivée de l’été avec impatience pour pouvoir tester…
En attendant, on peut toujours s’y rendre pour leurs fameuses ravioles de cuisses de grenouilles, le plat préféré des Ludo. « On a même réussit à en faire manger à des anglais et chinois ! »

Étonnant, rafraîchissant, Les Bonimenteurs sont juste au top ! Une ambiance détente, de la bonne bouffe, de bons cocktails, le tout « fait maison », rendez-vous au 4 Rue Émile Masson 😉


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE