fbpx
drive in la baule cinema plein air

Les cinémas drive-in fleurissent en Pays de Loire !

Bonne nouvelle pour les cinéphiles ! Des séances de cinéma en plein air sont désormais proposées dans plusieurs villes des Pays de Loire. C’était le cas en Vendée pendant le week-end de l’Ascension, où plus 1500 personnes se sont offertes une petite toile depuis leur voiture. Des séances sont également programmées à La Baule dans les prochains jours. Big City Life vous en dit plus juste en dessous ! 

Un drive-in à l’Américaine pour se faire un ciné en toute sécurité ! 

Privés de séances pendant ces longues semaines de confinement, les fans de ciné se réjouissent de ce concept populaire aux États-Unis. Le drive-in, aussi appelé ciné-parc en français, est une forme de cinéma en plein air accessible en voiture. C’est à Bordeaux que le premier drive-in a eu lieu à la suite du déconfinement. Aux Herbiers, pendant le week-end de l’Ascension,  3 films par jour ont été projetés aux Vendéens ! Bohemian Rhapsody ou encore A Star is Born ont fait le bonheur de plus de 1500 spectateurs ce week-end. Si vous avez raté ces séances, pas de panique ! La mairie de La Baule organise également trois séances de cinéma en drive-in les vendredi 29 mai, 12 et 26 juin 2020 ! Au programme : Le grand bain de Gilles Lellouche, Au revoir là-haut, d’Albert Dupontel et Le chant du loup, d’Antonin Baudry. 

Du pop-corn, un plaid, et on est parti pour une petite toile bien installé dans le siège de sa voiture ! 

La réservation se fait sur le site de la mairie de La Baule le mercredi qui précède la séance. Réservation les mercredi 27 mai, 10 et 24 juin pour les séances du vendredi 29 mai, 12 et 26 juin 2020.


Lou Le Moal