concerts sauvages ferrailleur terrasse nantes 2019

Les concerts sauvages du Ferrailleur sont de retour !

On les attendait autant que l’été, les voilà ! Les concerts sauvages du Ferrailleur ont débuté dans la cité des Ducs. Tu pourras donc profiter tout l’été de la terrasse face à la Loire en musique. Le plan est gratuit ! Big City Life t’en dit plus juste en dessous 😉

Les concerts sauvages 2019 du Ferrailleur pour rythmer ton été !

concerts sauvages ferrailleur terrasse nantes 2019

Déjà 4 ans qu’ont lieu l’été les concerts sauvages sur la terrasse du Ferailleur ! De deux à trois concerts par semaine, tu peux venir chiller gratuitement en bord de Loire pour un apéro musical bien sympa. La saison 2019 a déjà commencé, mais ce n’est que le début !

Il va falloir être attentif tout l’été pour ne rien rater ! Sur le site du Ferrailleur garde à l’oeil les petits palmiers verts, ou sur les réseaux sociaux. Tu l’auras compris, des concerts d‘1h00 t’attendent pour rythmer ton été sur l’un des plus beaux spots de Nantes. On te donne rendez-vous pour l’apéro de 19h00 à 20h00. Au programme des groupes locaux et de toute la région Ouest pour des sonorités rock, acoustiques, math rock ou encore indé. Cette semaine ce sera le jeudi 4 juillet et le samedi 6 juillet 2019 que cela se passe ! French Cowboy and the One, pour un concert pop le jeudi et Damage Done pour du rock’n roll le samedi. Alors tu n’as plus qu’à checker les prochains concerts, il ne faudrait pas les rater !

Informations pratiques

Le Ferrailleur
Quai des Antilles,
44200 Nantes
Concerts Sauvages
Horaires : 19h00 – 20h00
Prix : Gratuit
Tout le programme !

On t’attend en terrasse 😉