Le 23 BigCityLife

Nouveau lieu

Voter Découvrir

diners secrets du van

Les dîners secrets du VAN sont de retour !

Les dîners secrets du VAN. Dîner manqué l’année dernière, le VAN ne pouvait se dérober cette année encore ! Pour la cinquième saison, le Voyage à Nantes vous emmène dans un lieu insolite avec repas gastro en vue ! Big City Life vous en dit plus juste en dessous 😉

Les dîners secrets du VAN : une expérience insolite !

Alors que la gastronomie est l’un des principaux critères de choix d’une destination touristique. Le Voyage à Nantes a créé cette formule unique en 2012, avec l’objectif d’illustrer la région nantaise comme un formidable terrain d’expérimentation et d’expression culinaire.

diners secrets du van

Le principe est simple : deux grands chefs, un local et un invité, proposent un dîner pour 250 personnes dans un lieu tenu secret jusqu’au jour J. Le menu unique se présente comme un ping-pong culinaire déclinant trois produits locaux et de saison librement interprétés à tour de rôle par chacun des chefs.

Ces dîners secrets prennent place dans des lieux remarquables et/ou insolites. Aillant déjà offert des cadres aussi différents que le Passage Pommeraye, le toit de l’école d’architecture, un paysage du vignoble nantais ou encore un gymnase.

Une programmation qui donne l’eau à la bouche…

diners secrets du van

Pour cette édition 2018, trois dates sont proposées.
Le lundi 2 juillet avec aux fourneaux Mathieu Guibert** (Anne de Bretagne, La Plaine-sur-Mer) et Philippe Mille** (Les Crayères, Reims).
Le lundi 9 juillet avec Ludovic Pouzelgues (Lulu Rouget, Nantes) et César Troisgros*** (Maison Troisgros, Ouches). Une alliance intéressante car le chef Pouzelgues a déjà travaillé avec le reconnu chef Troisgros, troisième génération de la lignée des chefs.
Pour finir, le lundi 23 juillet avec Jean-François Pantaleon (Roza, Nantes) accompagné de Thibault Sombardier* (Antoine, Paris). Pour les adeptes des émissions culinaires… Le chef Sombardier était finaliste de Top Chef lors de la cinquième saison !

diners secrets du van

Des noms pareils ne peuvent qu’annoncer un repas des plus délicieux ! On en salive déjà à la rédaction… 😉

Alors n’hésitez plus, vous avez jusqu’au 19 juin à minuit pour vous inscrire et avoir toutes vos chances d’être tiré au sort !

Informations pratiques :

Les dîners secrets du VAN 
Horaires : De 19h30 à 22h30
Prix : 40-60€ (boissons incluses)
Pour réserver !

À vos fourchettes 😉


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE