fbpx
les echappees belles 2020 mercure grand hotel nantes 2

Les Échappées Belles sont de retour sur Nantes !

C’est LA bonne nouvelle ! Après deux reports, Les Échappées Belles sont de retour dans un nouveau lieu d’exception de Nantes, le Mercure Grand Hôtel. On se donne rendez-vous les 4, 5 et 6 septembre 2020. Au programme : 50 créateurs seront présents sur les thèmes de la décoration, la mode, la papeterie, les accessoires et la sculpture.
L’occasion de découvrir mais aussi de soutenir l’univers de différents artistes et de chiner la perle rare à prix atelier 😉

Les Échappées Belles au Mercure Grand Hôtel les 4, 5 et 6 septembre 2020

les echappees belles 2020 mercure grand hotel nantes

Initialement prévu en avril dernier, le salon de créateurs Les Échappées Belles se tiendra finalement les 4, 5 et 6 septembre 2020. Nouvelles dates, nouveau lieu, les organisateurs vous invitent pour cette 12ème édition au Mercure Grand Hôtel de Nantes.

Au programme : une sélection de 50 artisans et créateurs venus de la France entière. Déco, art de la table, mode, papeterie, maroquinerie, beauté… C’est une sélection faite avec soin que vous retrouverez pour les hommes, femmes et enfants !

Les Échappées Belles : se faire plaisir de manière éthique

les echappees belles 2020 mercure grand hotel nantes 1

Si vous ne connaissez pas encore le concept des Échappées Belles, il s’agit d’un évènement qui fonctionne par saison. Avec cette 12ème édition, vous allez une nouvelle fois retrouver des créateurs soigneusement sélectionnés pour la qualité, la diversité et l’éthique de leur travail (utilisation de matériaux sains, Made in France, fait-main…), et bien sûr pour l’esprit tendance de leurs créations.

Une belle occasion de se faire plaisir tout en soutenant l’artisanat local !

Informations Pratiques :

Mercure Grand Hôtel
4, rue du Couëdic
44 000 Nantes
Horaires : 14h00-19h00 (le vendredi) – 10h00-19h00 (le samedi) – 10h00-18h00 (le dimanche)
Prix : Gratuit
Plus d’infos !

Comme tout événement public, le salon Les Échappées Belles respectera les consignes sanitaires en vigueur : port du masque obligatoire pour tous, artisans et visiteurs, gel hydroalcoolique à disposition, régulation des flux de visiteurs pour un maintien des distances respecté.

À très vite dans les rues de Nantes 😉


Lise Simon

Rédactrice en cheffe