Les Écoutilles sont de retour pour te faire tanguer !

Envie d’une balade nautique musicale sur la Loire ? Les Écoutilles sont de retour pour leurs croisières 2019. Viens célébrer les beaux jours à bord de l’Iroko ! DJ sets, coucher de soleil et cocktails, vous allez forcément kiffer ce plan unique à Nantes. Big City Life t’explique tout juste en dessous 😉

Les Ecoutilles 2019 : voguez de Gare Maritime à Cordemais !

De Gare Maritime à Cordemais, Les Ecoutilles t’embarquent sur les flots de la Loire. Loin des tourments de la ville, on t’invite à profiter de cette croisière musicale de 19h00 à 00h00. Derrière cette belle initiative on retrouve la team Paradise, bien connue des noctambules de la Cité des Ducs. Depuis plusieurs saisons, l’équipe organise de mai à août des croisières estivales avec le soutien du Voyage à Nantes. Au programme : monte à bord du célèbre bateau l’Iroko et pars en voyage sur La Loire. Si tu penses que Les Ecoutilles n’est qu’une simple balade, on t’assure que chaque trajet est une nouvelle aventure pleine de surprises…

Les Ecoutilles : la croisière nocturne qui te fait tanguer

Et oui, en plus de profiter d’un magnifique coucher de soleil sur les flots nantais, les Ecoutilles c’est aussi un bar, de quoi grignoter et des DJ sets qui s’enchainent ! Depuis la Villa Cheminée, les DJs s’emparent des platines pour t’ambiancer comme il se doit. Concoctée par Paradise la programmation se veut nantaise et festive. Électro, disco, funk et pop, prépare-toi à voir la température monter d’un cran sur le bateau ! Si tu veux profiter de ce bon plan, on t’invite à réserver ta place. Une occasion à ne pas manquer…

Informations pratiques : 

Les Ecoutilles
Lieu : boucle entre Gare Maritime à Cordemais
Dates : du 29 mai au 23 août 2019
Horaires : 19h00 – 00h00
Tarif : 35€
Billetterie
Plus d’infos !