Les Ecoutilles : Une croisière insolite qui fait du bien !

Les Ecoutilles sont de retour… On attendait cette croisière musicale nocturne sur la Loire comme l’arrivée des beaux jours dans les rues de la Cité des Ducs ! 
Entre un coucher de soleil avec un verre à la main et une ambiance festive vous allez forcément kiffer ce plan unique à Nantes…
On vous explique tout juste en dessous 😉

Les Ecoutilles : Croisière musicale nocturne sur la Loire

Derrière cette belle initiative on retrouve la team Paradise, bien connue des noctambules de la Cité des Ducs. Depuis plusieurs saisons désormais l’équipe a lancé le concept des Écoutilles, une croisière estivale en lien avec le Voyage à Nantes. Au programme : Monter à bord du célèbre bateau l’Iroko (à partir de 19h à Gare Maritime) et partez en voyage sur La Loire en direction de Cordemais !
Du Hangar à Bananes à Basse-Indre en passant par la célèbre Maison dans l’Eau de Courcoult, vous allez pouvoir apprécier les paysages mythiques de ce fleuve sauvage…

Les Ecoutilles : Partez en voyage de Gare Maritime à Cordemais

Au retour, depuis la Villa Cheminée, il est l’heure pour les DJs de s’emparer des platines pour vous ambiancer comme il se doit. La température va monter d’un cran et vous allez pouvoir reprendre votre souffle avec un petit détour sur le pont à fin de contempler une fois encore la vue de la Loire cette fois-ci, la nuit !
La soirée se terminera à l’intérieur de l’Iroko où les dernières bonnes petites galettes musicales des DJs présent vous régaleront jusqu’à minuit…

Informations pratiques : 

Les Ecoutilles
De 19h à minuit
De Gare Maritime à Cordemais
13 dates du 18 mai au 25 août 2018
Tarif : 35€
Réservez juste ici ! 


Encore plus de bons plans insolites sur la Page Facebook de Big City Life 😉

 


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE