fbpx
lancer-de-hache-nantes-les-freres-jacks

Les Frères Jacks : une nouvelle salle de lancer de haches pour vous défouler !

Après Bordeaux et Rennes, Adrien et Grégoire, ou Les Frères Jack, arrivent à Saint-Sébastien-sur-Loire, avec leur nouvel établissement de lancer de haches. Oubliez les escape games, laser games et autres activités qui vous retournent le cerveau. Ici, on se défoule et on se déconnecte. Alors, choisissez votre hache, votre cible et votre instructeur, et c’est parti.

Pas besoin d’être bûcheron pour lancer une hache

On oublie la force et la carrure des bûcherons, le lancer de haches est accessible à tous. Que vous soyez grand ou petit, avec de gros biceps ou tout dans la tête, les formateurs des Frères Jacks vous donneront toutes leurs astuces pour réussir vos plus beaux lancers. Le but de l’activité n’est évidemment pas de blesser quelqu’un, mais de relâcher la pression sur les cibles après une journée de travail. Pour assurer la sécurité de tous, vous bénéficierez d’une courte formation pour savoir comment manier la hache. Seule condition pour l’activité avoir plus de 14 ans et être accompagné d’une personne majeure. Pour ce qui est du dresscode, les chemises à carreaux rouges ne sont pas obligatoires, toutes les tenues sont acceptées même les maillots jaunes fluos.

Les Frères Jacks vous proposent plusieurs modes de jeu

Avec trois modes de jeu différents, Les Frères Jacks ont tout prévu pour que chacun trouve ce qu’il lui faut. Le premier mode LFJ Game consiste à marquer un maximum de points en 10 lancers. Chaque anneau représente un certain nombre de points allant de 1 à 5. 

Le second mode, 100% LFJ, demande un peu plus d’adresse. L’objectif : en partant de 100 points, le but est d’atteindre 0 point tout pile.

Enfin le troisième mode, Master LFJ, vous demandera de la rigueur. Le but étant de frapper chaque anneau de l’extérieur vers l’intérieur puis les deux boules bleues dans le coin supérieur gauche et droit.

Après tous ces efforts dans les dix couloirs que propose la salle, venez vous rafraîchir et échanger sur vos performances au bar.

Informations Pratiques :

Les frères Jacks
18, bis rue Marie Curie
44 230 Saint-Sébastien-sur-Loire
Quand y allez ?
Du mardi au vendredi : 18h – 22h
Le samedi : 11h – 23h
Le dimanche : 14h – 19h
Prix : 48,00€ par cibles pour maximum 3 personnes
Plus d’infos !


Ilona Lecomte