fbpx
les goûts et les couleurs arty show nantes 2021

Les goûts et les couleurs : quand l’art s’invite dans les restaurants nantais

La réouverture des bars et des restaurants était déjà une bonne nouvelle, mais lorsque l’art s’en mêle, on ne peut que surkiffer ! Chez Big City Life, on est très content de vous présenter le projet insolite du collectif Arty Show : Les Goûts et les Couleurs. Il s’agit d’une exposition itinérante d’œuvres qui investissent les vitrines de vos restaurants préférés durant le mois de mai 2021. On vous en dit plus juste en dessous !

15 restaurants du centre nantais intègrent des œuvres d’art dans leur vitrine

exposition les gouts et les couleurs collectif arty show dans les restaurants nantes 2021

Du mardi 11 au dimanche 30 mai 2021, des vitrines seront plus colorées que jamais. Pour accompagner la réouverture des terrasses, 15 restaurants du centre-ville de Nantes ont ouvert leur vitrine aux artistes du collectif Arty Show pour le projet “Le Goût et les Couleurs”. Le collectif publie tous les jours sur leur page Facebook une œuvre, ainsi que le nom du restaurant qui l’accueille. Pour l’instant, on peut vous dire que Poisson Paré, Le Reflet, La Piscine, Sépia, L’Instant, Gwaien, et Charles H sont partenaires de ce projet.

Quand les devantures deviennent des galeries d’art… Cela donne une exposition inédite et insolite. Vous pouvez découvrir dans les vitrines des sculptures, des toiles, des dessins sur les façades, etc. De quoi ravir vos pupilles en même temps que vos papilles ! Ce projet est l’occasion de vous faire découvrir de nouveaux artistes nantais, ainsi que des restaurants du centre-ville… C’est tout ce qu’on aime chez Big City Life ! Régalez-vous. 😉

 

Rachel Coquereau