fbpx
machines de l'île printemps des nefs mobil dancing

Les Machines de l’île rouvrent pour les vacances de Noël

Les Machines de l’île rouvrent leurs portes pour le plaisir des grands et des petits lors des vacances de Noël. Du samedi 19 au jeudi 31 décembre 2020, vous pourrez redécouvrir l’éléphant, la galerie des machines et le carrousel des mondes marins. Pour accueillir un maximum de monde en appliquant les gestes barrières les horaires s’élargissent. Big City Life t’en dit plus juste en dessous. 😉

Les Machines de l’île rouvrent leurs portes pour Noël

Après s’être paré de lumières et décorations de Noël, les Machines de l’île annoncent leur ouverture pour les vacances. L’éléphant, la galerie des machines et le carrousel des mondes marins seront ouverts du samedi 19 au jeudi 31 décembre 2020. Les horaires s’élargissent pour respecter les gestes barrières, les Machines seront ouvertes de 10h00 à 19h00 tous les jours.

Profitez de la période des fêtes pour redécouvrir les fonds marins ou admirer la ville décorée sur le dos du grand éléphant. La programmation de Noël aux Nefs est annulée, mais la magie de Noël sera présente sous les Nefs. La boutique est déjà ouverte, vous y trouverez de nombreux objets pour faire vos cadeaux de Noël.

Des bonnes nouvelles qui font bien plaisir et qui annoncent une fin d’année comme on les aime du côté des Machines de l’Île de Nantes.


Ilona Lecomte