mindfall les machines de lile onirium

Les Machines de l’île : un virus se propage et menace l’éléphant !

La nouvelle vient de tomber ! Les experts sont formels. Un virus se répand aux Machines de l’île et présage un sombre avenir pour l’éléphant. Il faut agir au plus vite avant qu’il ne se propage dans toute la ville. L’Onirium a besoin de vous et de vos compétences d’agent secret afin de sauver la faune locale ! Big City Life vous présente votre mission si toutefois vous l’acceptez 😉

Onirium : la mission Mindfall aux Machines de l’Île est lancée !

onirium mindfall mission machines de l'ile

Grâce à tous les agents qui ont infiltré la cellule du W.I.S.E depuis 2018, la propagation du virus a été considérablement ralentie, encourageant ainsi SPIDER TECH à sévir en parallèle dans un nouveau lieu. Selon les dernières informations, le point de départ pour la diffusion de ce virus serait aux alentours des Machines de l’Île de Nantes. L’endroit idéal pour toucher une large cible. Votre mission : déjouer les plans de Spider Tech en répandant l’antidote avant qu’il ne soit trop tard. Parviendrez-vous à contrecarrer leurs plans et à sauver l’éléphant mythique de l’Île de Nantes ?

Mindfall : une opération en extérieur unique à Nantes !

operation mindfall onirium escape game nantes machines de l'ile

L’Onirium et les Machines de l’Île vous révèlent leur mission Mindfall. Un escape game en extérieur impliquant de la réalité augmentée ! Il s’agit d’un événement exclusif sur Nantes. Pendant 1h30, vous arpenterez les lieux phares de l’Île de Nantes avec votre tablette, et en parfait touriste vous apprécierez ses merveilles ! Une occasion de découvrir ou redécouvrir le Carrousel des Mondes Marins, la Terrasse du Vent ou encore les chantiers. Pour les familles, la mission est accessible dès 9 ans. Alors n’hésitez plus, à partir de 3 joueurs, cette mission va vous stimuler, c’est sûr !

Informations pratiques

Onirium : mission Mindfall
Machines de l’Île
Parc des Chantiers, Boulevard Léon Bureau,
44 200 Nantes
Prix : 19€/personne
À partir de 9 ans
Plus d’infos !

Photo à la une ©lagirafequivole


Lucie Millasseau