fbpx

Les Nantais : la guinguette streetfood XXL de Nantes !

Les Nantais est la nouvelle guinguette streetfood XXL de Nantes où vous allez vouloir passer tout votre temps. Nichés dans le parc de la Carrière, à Saint-Herblain, des espaces sont aménagés pour les petits comme pour les grands sur plus de 13 hectares de jardin. Les Nantais est la guinguette qui sent bon l’été, les apéros à rallonge, mais surtout les bons moments passés entre copains ou en famille, car elle est permanente et reste ouverte d’avril à octobreBig City Life vous en dit plus juste en dessous. 😉

Ouverture de la guinguette streetfood Les Nantais le mercredi 14 juillet 2021 !

les nantais nouvelle guinguette streetfood nantes 2021 2

C’est un collectif de 4 associés qui a mijoté ce beau projet durant des mois ! Les Nantais devient la nouvelle guinguette streetfood de Nantes. Située dans le parc verdoyant et minéral de la Carrière de Saint-Herblain, ce sont plus de 13 hectares de jardin qui sont exploités.

Habillé de bois, le bord du lac de la Carrière se compose de plusieurs espaces. 3 comptoirs de restauration, un boulodrome, une plage les pieds dans l’herbe, des jeux pour enfants, mais aussi un grand bar central, entouré de plus de 300 places en joyeuses tablées sous des guirlandes lumineuses. La restauration comprend de véritables pizzas napolitaines, mais aussi des bowls, des sandwichs gourmands, des planches à partager, etc. Le tout accompagné d’une boisson de votre choix ou d’un cocktail made in Mother Shaker, le kiffe ! 

Les Nantais : du goût dans l’assiette mais pas que…

Bien manger, bien boire, c’est important ! Chez Big City Life, on pense que s’amuser l’est tout autant, et l’équipe de la guinguette a l’air bien d’accord. Nous ne sommes pas en reste côté rendez-vous festifs et culturels puisque concerts, DJ sets, salons de créateurs, ateliers enfants, expositions rythment le lieu. L’artiste nantais Docteur Paper investit les lieux avec une immense fresque. Un parcours de réalité augmentée “Les légendes de Douar” s’installe cet été dans le parc par Hypercube. Des DJs sets, brunchs, dimanches électro seront aussi organisés.

Pour résumé, Les Nantais est la nouvelle guinguette de Nantes qui va nous en mettre plein les yeux et les oreilles et les papilles. Il faut savoir que cette guinguette est permanente et sera ouverte d’avril à octobre. Alors pour ceux qui délaissent la cité des Ducs pour les bords de mer durant l’été, vous pourrez également en profiter. On se donne donc rendez-vous à Saint-Herblain pour découvrir ce lieu qui va vite devenir une référence nantaise ! 

À très vite dans les rues de Nantes. 😉