Les Nouveaux Visages du Rap Nantais

Don Max, Freshh et Buzzy Hood sont les nouveaux visages du rap nantais. Leurs points communs : Ils sont nantais, ils sont jeunes (entre 17 et 21 ans) et ils sont hyper productifs. Ils ne font peut-être pas beaucoup de scènes et n’ont pas encore sorti de projet concret mais chacun de leur nouveau son est plus prometteur que le précédent…

buzzy hood rap nantes
Influencé par Booba, Ace Hood, Young Thug ou encore Honey Cocaine, Buzzy Hood a déjà fait ressentir au rap nantais des premières bonnes vibrations. Avec un flow nonchalant et entraînant (dans la même veine que Joke) et des clips toujours très bien léchés, ce MC qui navigue entre Nantes et La Roche-sur-Yon est prêt à sortir son premier projet intitulé Crystal Ball.
Accrochez vous et restez bien connectés le deuxième clip officiel sort en février…
« West Side…!!! »

Buzzy Hood : Flow Canna #2

 

freshh nantes Rap

Freshh ou Jeune Freshh est un pur produit du rap français. Bercé par la Scred Connexion, la Fonky Family, Flynt ou Jeff Le Nerf, ce rappeur nantais laisse parler sa plume et ses douleurs introspectives sur des prods très souvent mélancoliques. Découvert sur la compil Orginal Gargouilles (« On se laisse aller »), nos oreilles suivent désormais le moindre de ses sons…
Faites en de même en attendant son premier projet!

Freshh : Écrire pour exister

 

don max rap nantes

À seulement 17 ans, Don Max a déjà trois trucs en plus que la plupart des rappeurs n’ont pas et n’auront jamais. Le flow, le rythme et la rime. Avec de telles qualités, ce n’est pas étonnant d’apprendre que Mokless et Guizmo, deux de ses principales influences, gardent un oeil avisé sur le jeune MC nantais. Avec l’Inso Crew (collectif dont il fait parti avec FullBaz et Dry’One), Don Max enchaine les morceaux de qualité en attendant de revenir sur Planète Rap…
« C’est le Donnnn…!!! »

Don Max : Il est temps



DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil