robots sexy sc club nantes

Les robots sexy débarquent à Nantes !

Non non vous avez bien lu, des robots sexy ont débarqué sur Nantes ! Pour fêter ses 5 ans, le SC Club, club privé pour messieurs et dames de Nantes a sorti le grand jeu. Du mardi 3 septembre au samedi 28 septembre 2019, vous pouvez aller découvrir ces humanoïdes pas comme les autres… Big City Life vous en dit plus juste en dessous 😉 

SC Club de Nantes : le strip café fête ses 5 ans en présence de robots sexy ! 

robots sexy sc club nantes 1

On n’arrête plus les Nantais quand il s’agit de créer des évènements complètement fous ! Cette fois-ci c’est le SC Club, strip café, qui a décidé de faire les choses en grand pour fêter ses 5 ans d’ouverture. 

Du mardi 3 septembre au samedi 28 septembre 2019, on vous invite à découvrir des “pole danseuses” pas comme les autres. Ces robots sexy sont des appareils à l’aspect humanoïde dont la tête a été remplacée par des caméras de sécurité.

Une création artistique du Londonien Giles Walker

robots sexy sc club nantes 2

Créées en 2008 par l’artiste Londonien Giles Walker, ces “danseuses” ont été fabriquées grâce à des matériaux de récupération. Morceaux de mannequins en plastique, pièces automobiles en plastique et acier, caméra de surveillance…

Le but de ce projet artistique n’était pas d’alerter sur notre société sur-connectée mais de jouer avec l’idée du voyeurisme. Qui a du pouvoir sur cette relation, le voyeur ou la personne observée ?

Passionné de robots animatroniques, cette idée a germé dans l’esprit de Giles Walker en 2001, suite au déploiement massif de caméras de surveillance en Grande-Bretagne. 

Alors, on se fait une petite danse ? 😉