les tables de nantes

Les Tables de Nantes 2018 : Nouveautés et focus !

Les nantais(es) ont désormais pris l’habitude de découvrir chaque année la nouvelle version des meilleures tables de la Cité des Ducs. Pour cette nouvelle édition, Big City Life vous annonce des nouveautés sur les Tables de Nantes 2018 et vous parle du célèbre Coup de Pouce nantais de la rédaction. Focus sur La Poissonnerie Et Pas que

Les Tables de Nantes 2018 : des nouveautés au menu !

Au menu de cette nouvelle édition : 135 restaurants ont été sélectionnés avec notamment 15 nouvelles enseignes. 15 adresses ont aussi su gagner le « label Vit’ fait bien fait » qui comprend 3 nouvelles entrées.
Cette année, c’est le Malumbi du côté de Vincent Gâche qui a été sélectionné pour sa cuisine du monde. Le Ramen Ya, sur la Place de la Bourse, qui comme son nom l’indique, est entièrement dévolue aux ramen. Enfin, le Totum fait également son entrée pour la première fois, grâce à sa cuisine 100% bio, vegan et sans gluten.

tables de nantes 2018

Cependant, ce n’est pas les seules nouveautés puisque cette année, le guide des Tables de Nantes rime avec la fin de la version papier. En effet, la forte fréquentation du site internet et la volonté d’être réactif a eu raison d’elle. Néanmoins, Mâche, la nouvelle revue à boire et à manger des Tables de Nantes fait son apparition. Menée par le Voyage à Nantes, elle sortira deux fois par an.

Focus sur le Coup de Pouce nantais : La Poissonnerie Et Pas que…

tables de nantes 2018

Comme chaque année, les Coups de Pouce des Tables de Nantes célèbrent des binômes qui boostent la cuisine nantaise. Ces tables s’inscrivent dans la culture, l’histoire et par des produits d’exception.
Big City Life a décidé de vous en dire plus sur La Poissonnerie Et Pas que qui connaît déjà un fort engouement.

Aux commandes de ce nouveau restaurant situé au Carré Feydeau, le chef Manuel Le Gouil et son épouse Audrey. Après dix années d’expérience dans le Finistère, le couple a décidé d’ouvrir sa propre maison…

« À notre table tout commence par une envie. On échange à travers des idées et une fois celles-ci établies, on les partage ensemble »

Au menu : vous pourrez commencer par de fines feuilles de bœuf aux huîtres du Quéhan, écume « sarrasin – champagne ». Par la suite, choisir un filet de Saint-Pierre rôti « choux pack shoï – romarin ». Pour finir par une nage d’agrumes au limoncello, parfait glacé à la menthe poivrée.
Je ne sais pas vous mais on en a déjà l’eau à la bouche 😉

Pour tout savoir sur les Tables de Nantes 2018 et pour trouver LE restaurant en parfaite adéquation avec vos envies : cliquez ici !
Le site internet est super bien fait !


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE