L’Hermione de La Fayette débarque à Nantes !

C’est à n’en pas douter un évènement qui va faire beaucoup dans les rues de Nantes et surtout sur la Loire. Après avoir vu débarqué le Galeon Andalucia de Pirates des Caraïbes, la Cité des Ducs s’apprête à accueillir un nouveau bateau exceptionnel : L’Hermione, réplique de la frégate de Lafayette qui avait emmené le Marquis aux Etats-Unis en 1780.
Rendez-vous en mai 2019 pour un spectacle à couper le souffle 😉

L’Hermione débarque à Nantes en mai 2019

Dans le cadre de l’évènement « Débord de Loire » prévu au Printemps 2019, l’Hermione est attendue en Loire Atlantique. Après les Amériques en 2015, la Bretagne en 2016 et la Méditerranée en 2018, la réplique de la frégate de Lafayette entamera son 4e voyage le 27 avril 2019 au départ de Rochefort. Plusieurs escales sont à prévoir dont à Saint-Nazaire et à Nantes. Pour l’occasion de nombreux temps forts vont animer la navigation de ce bateau.

L’Hermione à Nantes : Un ballet nautique pour son entrée Quai de la Fosse

Pour rejoindre Nantes et le Quai de la Fosse le samedi 25 mai 2019, des grands navires, des vieux gréements et des voiliers de course vont parader aux côté de l’Hermione. Un véritable ballet nautique qui promet un spectacle unique en France.

L’Hermione sera ensuite amarrée quai de la Fosse jusqu’au lundi 27 mai 2019. À Nantes, le fleuve donnera la cadence avec des animations à destination du grand public et L’Hermione accueillera les visiteurs désireux d’en découvrir plus sur la vie à bord.

Plus d’infos sur l’Hermione ? Cliquez ici ! 

À suivre sur Big City Life !


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE