fbpx

Loire-Atlantique : Il montre ses fesses au pilote de l’hélico de la gendarmerie !

Sur Big City Life, on vous a déjà parlé de cet hélicoptère déployé pour contrôler le confinement dans le département Loire-Atlantique. Le mardi 7 avril 2020, un homme qui se baladait dans une zone interdite par le confinement a été aperçu par l’hélicoptère de la gendarmerie. En réponse, ce dernier a montré ses fesses au pilote de l’hélico ! 

Il montre ses fesses au pilote de l’hélico de la gendarmerie : L’homme arrêté et verbalisé !

L’homme a été repéré alors qu’il se promenait sur la voie verte, une ancienne voie de chemin de fer qui relie Carquefou à Saint-Mars-la-Jaille. Ce lieu de promenade fait partie des endroits interdits par arrêté préfectoral, dans le cadre du confinement. Aperçu par l’hélicoptère qui survolait le secteur, l’homme a décidé de montrer ses fesses au pilote !

Cet habitant a été rattrapé par une patrouille à VTT et a été verbalisé. Il écope de deux amendes à 135 €, pour non-respect de l’arrêté et parce qu’il n’avait pas sur lui d’attestation de déplacement dérogatoire.

À croire que ce n’est pas l’acte de montrer ses fesses qui a été verbalisé mais  bien le faite de ne pas avoir respecter les règles du confinement ! 
La morale : N’oubliez pas de sortir avec votre attestation de déplacement 😂


Nico

Epicurien et Libertaire...