fbpx

Loire-Atlantique : L’ensemble des plages peuvent rouvrir !

Après l’annonce de La Baule et de Pornichet, c’est désormais officiel la quasi totalité des plages de Loire-Atlantique peuvent désormais rouvrir depuis ce vendredi 15 mai 2020. C’est la Préfecture qui a accordé l’accès lors d’une publication ce jeudi 14 mai en soirée.
Big City Life vous en dit plus juste en dessous.

Loire-Atlantique : Les plages peuvent rouvrir à partir du vendredi 15 mai 2020

C’était attendu avec impatience pour certains… Les plages des communes comme Assérac, La Bernerie, La Plaine-sur-Mer, Pornic, Préfailles, Saint-Michel-Chef-Chef, Saint-Brevin, Les Moutiers, Le Pouliguen, Le Croisic, La Turballe, Mesquer, Piriac-sur-Mer, Saint-Nazaire peuvent ouvrir à partir de ce vendredi 15 mai 8h. C’est donc une autorisation quasi générale de réouverture des plages du département de Loire-Atlantique. 

Loire-Atlantique : Une réouverture des plages pour la marche, la baignade et le sport individuel…

Une annonce qui fait suite à l’autorisation de réouverture des plages de La Baule et de Pornichet. Comme pour les deux premières communes, la préfecture a précisé que l’ouverture des plages étaient soumises à des règles strictes. Interdiction de s’asseoir dans le sable. La marche, la baignade et le sport individuel sont autorisés de 8h à 21h.
La bronzette attendra mais on valide déjà le petit bonheur de se balader sur la plage 🙂


Nico

Epicurien et Libertaire...