Long Ma, le cheval dragon est arrivé sous Les Nefs !

Une machine remplace une autre machine dans le paysage nantais. Long Ma, le magnifique Cheval Dragon vient de remplacer le célèbre éléphant sous Les Nefs pendant l’absence de ce dernier.
Big City Life vous en dit plus sur ce changement qui va avoir lieu pendant trois mois.  

Long Ma, le Cheval Dragon remplace l’éléphant sous les Nefs pendant 3 mois

Long Ma le cheval dragon se repose sous #lesnefs ? #nantes #naoned #insolite #bigcitylife #maker

Une publication partagée par Big City Life – Nantes (@bigcitylife44) le

Vous le savez peut-être déjà mais le célèbre éléphant des Machines de l’Île de Nantes est en train de subir des réparations pendant une période de trois mois. Pour compenser cette absence qui intervient pendant les fêtes de fin d’année, l’équipe des Machines a décidé de nous régaler avec la présence de Long Ma, l’emblématique Cheval Dragon.

Long Ma, le cheval dragon endormi sous les Nefs des Machines de l’Île

Le paysage des Machines de l’Île de Nantes va donc changer avec la présence de Long Ma qui est installé sous les Nefs pendant l’indisponibilité de l’éléphant. À noter qu’aucune déambulation n’est prévue. Long Ma est présenté « endormi » donc « immobile » du 10 novembre 2017 au 9 février 2018.

Un nouveau moteur hybride, moins bruyant et moins polluant pour l’éléphant des Machines

La nouvelle star des Etats-Unis ? www.bigcitylife.fr #nantes #dimanche #elephant

Une publication partagée par Big City Life – Nantes (@bigcitylife44) le

Le cheval-dragon retournera ensuite dans son atelier nantais avant de filer vers la Chine d’ici la fin de l’année 2018 pour faire partie d’un projet urbain. L’éléphant de 48 tonnes, lui, va se doter d’un nouveau moteur hybride, moins bruyant et moins polluant. Sa structure sera également entièrement révisée « pièce par pièce ».

À noter que vous allez pouvoir voir Long Ma lors de la prochaine Block Party sous les Nefs des Machines de l’Île de Nantes le samedi 9 décembre 😉

 


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE