fbpx
onirium nantes escape game reouverture 2020

L’Onirium Nantes : des escape game en extérieur et à domicile !

Avis aux amateurs d’escape game, après 3 mois de fermeture pour cause de crise sanitaire, l’Onirium a enfin rouvert les portes de sa machine à rêves ! Au programme : 3 mission d’escape game en extérieur ! Pour ceux qui préfèrent encore attendre un peu pour les activités en plein air, vous pouvez toujours vous occuper avec les 2 missions à domicile proposées depuis le confinement. Big City Life vous en dit plus juste en dessous ! 😉 

Les escape game en extérieur sont de retours ! 

C’est officiel, l’Onirium a enfin rouvert ses portes le samedi 23 mai 2020 ! Par précaution, uniquement les missions en extérieur sont réalisables pour le moment. Des mesures sanitaires telles que le port du masque obligatoire ou encore la limite de 3 à 10 joueurs maximum ont été mises en place. Les 3 missions en réalité augmentée disponibles en extérieur sont : Opération Mindfall, Opération Mindfall des Machines de l’Île et le Portail Magique.. L’une d’entre elles propose aux joueurs de déjouer les plans d’une organisation malsaine en répandant l’antidote du virus qui sévit sur la cité des Ducs. Ça nous rappelle un sujet d’actualité…

Les 2 missions à domicile toujours disponibles ! 

escape game domicile onirium nantes

Pour ceux qui ne seraient pas encore partant pour reprendre les activités en extérieur, vous pouvez toujours compter sur les 2 missions à domicile ! Proposées depuis le confinement, ces missions sont les mêmes que celles en extérieur (Portail Magique et Mindfall). La seule différence, c’est que vous effectuez ces missions à la maison. Tout le matériel nécessaire est livré chez vous. Un chronomètre est même mit en route pour être en immersion totale (et ne pas tricher !). Il est nécessaire de réserver un créneau et d’habiter dans un rayon de 10 km autour de l’Onirium pour pouvoir y jouer.

Une manière originale de s’évader et de se divertir à la maison, en toute sécurité ! 😉 

Plus d’infos !


Lou Le Moal