Une Lune suspendue au dessus d’une piscine !

Il n’y a pas qu’à Nantes qu’il est possible de « Marcher sur la Lune ». Nos voisins rennais peuvent également contempler de très près le célèbre astre de la nuit… Il leur suffit d’aller à la piscine Saint-Georges !
Big City Life vous en dit plus juste en dessous sur ce phénomène artistique 😉

Une Lune suspendue au dessus de la piscine Saint-Georges à Rennes

Une lune de sept mètres de diamètre installée au-dessus d’une piscine… On pourrait penser à une oeuvre du Voyage à Nantes mais il s’agit bien ici d’une création qui fait écho au Festival « Les tombées de la Nuit » à Rennes. Museum of the moon est une installation plastique réalisée par le britannique Luke Jerram.

Museum Of The Moon par Luke Jerram visible jusqu’au 28 janvier 2018

Cette sculpture gonflée à l’hélium est une véritable invitation à la rêverie et à la nage au clair de lune. L’oeuvre installée au printemps dernier a déjà fait beaucoup parler d’elle puisque le site californien Architectural Digest a cité la piscine Saint-georges dans la liste des huit plus belles piscines du monde !

La Lune de Luke Jerram sera visible jusqu’au 28 janvier 2018 avec notamment une nocturne le 27 janvier de 20h à minuit où Museum Of The Moon va briller de mille feux 😉


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -