SuperBoom Records

Machines de l’Île de Nantes : Réouverture !

Machines de l’Île. Après une fermeture annuelle du 1er janvier au 3 février 2017, on va pouvoir revoir le célèbre éléphant nantais et l’araignée de la Galerie se balader sur l’Île. On vous donne rendez-vous le samedi 4 février 2017 à partir de 14h pour la réouverture des Machines 😉

Machines de l’Île de Nantes : Réouverture le samedi 4 février 2017 à 14h

Lors de la dernière conférence de presse, Pierre Orefice (co-fondateur des Machines de l’Île de Nantes) nous avait prévenu. En 2017, il n’y aura pas de nouveauté lors de la réouverture. Après le Poisson Coffre et l’Araignée, le budget se concentre désormais sur le Maker Faire, l’évènement anniversaire des 10 ans des Machines de l’Île et évidemment le projet de l’Arbre aux Hérons.

 

Machines de l’Île de Nantes : Pas de nouvelles créations en 2017 

Il n’empêche que le samedi 4 février 2017, vous allez pouvoir (re)découvrir les Machines de l’Île de Nantes et notamment l’Araignée de la Galerie. Conçue dans le cadre du futur arbre aux hérons, cette araignée doit vivre au coeur de l’arbre. Elle a la particularité de déplier et replier ses pattes dans des proportions impressionnantes. Ses mensurations : 3 tonnes pour 4,5 m de haut et 7,5 m d’envergure.

 

Si vous vous baladez du côté des Machines de l’Île de Nantes ce samedi 4 février 2017, n’hésitez pas à aller faire un tour à la Block PARTies.
C’est gratuit et le programme est bien cool : Marché de créateurs, danse hip hop, tatouage, graffiti, food trucks et DJs Sets de 17h à minuit à la Cale 2 Créateurs (au pied du Carrousel des Mondes Marins).

À suivre sur Big City Life 😉


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -