SuperBoom Records

Le Maillé Brézé quitte Nantes… pour Christopher Nolan !

Le Maillé Brézé quitte Nantes! Ça va nous faire tout drôle de ne plus voir notre Maillé Brézé le long du Quai de La Fosse. Pendant plusieurs semaines, le paysage nantais et notamment les bords de Loire vont changer…. pour la bonne cause! Le Maillé Brézé va en effet rejoindre le tournage du prochain long métrage de Christopher Nolan intitulé « Dunkirk ». Pour ceux qui ne situent pas encore Christopher Nolan, on parle bien ici du réalisateur des films comme « Le Prestige », « Inception », « Batman The Dark Knight Rises » ou encore « Interstellar ». Juste la classe…

Le Maillé Brézé repeint pour le film « Dunkirk » de Christopher Nolan

MAILLE-ZEBRE-TEENAGE KICKS

Mauvaise nouvelle cependant pour les fans de Street-Art puisque l’oeuvre du collectif « Plus de Couleurs » à l’occasion du Festival Teenage Kicks va être repeinte. Le Maillé Brézé va donc retrouver sa couleur grise pour le tournage qui va avoir lieu dans la ville de Dunkerque dans les prochaines semaines.
Avant de partir pour le Nord de la France, l’escorteur nantais va faire une escale technique à Saint-Nazaire pour une cure de vieillissement. Le Maillé Brézé construit en 1953 est doté d’équipements qui n’étaient pas encore sur le pont de ce type de bateau en 1940, date à laquelle est censée se passer les scènes du film « Dunkirk » de Christopher Nolan.

dunkirk-christopher nolan maille breze


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil