MHD en concert au Warehouse !

Dans le cadre de la soirée Notorious Xplicit, le Warehouse en collab’ avec The LVZ te présentent MHD en concert au Warehouse ! Alors si tu as envie de te chauffer sur son dernier album, rendez-vous du côté du Hangar à Bananes, samedi 20 octobre 2018, à minuit 😉

Samedi 20 octobre 2018, à 00h00 : MHD vient faire son show au Warehouse !

Déjà double disque de platine avec son nouvel album sorti le 19 septembre dernier, MHD aka le prince de l’afro trap, est l’homme du moment !

Le rappeur français en plein essor, débarque du côté du Quai des Antilles pour vous faire kiffer sur ces nouveaux singles : Bodyguard (Plus de 13 Millions de vues sur Youtube) ou encore Bella (Plus de 31 Millions de vues sur Youtube).

warehouseL’évènement ne s’arrête pas là ! Vous y retrouverez trois DJ d’exceptions, pour vous ambiancer toute la soirée. Du hip-hop, au R&B en passant par de l’Afrobeat et du Reggaeton… Ça va être le feu !

Au programme : DJ GUCCI (Paris / Nantes), DJ ENDRIXX (Paris), DJ RICH BURNETT et les LEDBOYS pour animer et éclairer la soirée, venus tout droit de Barcelone pour l’occasion !

Informations pratiques :

Warehouse 
21 Quai des Antilles
44 200 Nantes
Horaires : De 00h00 à 6h00
Prix : À partir de 25,99€ (en prévente avec entrée avant 00h30)
Billetterie 
Plus d’infos ! 

Les places partent à fond donc ne t’endors pas sur ta résa’ 😉


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE