SuperBoom Records

MHD, le petit du « 8-5 » aux 48 Millions de vues !

Si vous suivez un peu l’actu rap ou que vous écoutez la radio vous l’avez déjà entendu ! MHD, c’est le dernier phénomène qui cartonne, grâce à un nouveau style : l’AfroTrap! Avec ses 48 millions de vues sur YouTube, ce rappeur de 22 ans a fait un très gros buzz. Personne ne le sait mais MHD est originaire de la région et plus précisément de la Roche-sur-Yon. Big City Life vous en dit plus sur cette drôle d’histoire !

MHD a vécu à La Roche-sur-Yon jusqu’à ses 15 ans !

Plus de 3 000 partages en une heure lors du lancement de sa première vidéo freestyle, des dizaines de premières parties de Booba  plus tard et voilà MHD sur le prestigieux journal Le Monde. C’est lors de cette interview que le rappeur révèle qu’il n’est pas né dans le 19ème arrondissement de Paris. Le MC est originaire de Vendée et notamment de La Roche-sur-Yon ou il a habité jusqu’à ses 15 ans.

4-4 c’est la Champions League : MHD en concert à Nantes le mercredi 20 avril 2016

Le mercredi 20 avril 2016, MHD revient aux sources, dans la région, avec un concert prévu à Stereolux. À noter qu’on va également retrouver en première partie le nantais Don Max accompagné de FullBaz et Dj jack Herer avant de laisser la scène à Chyno, un MC d’origine syrienne qui rappe aussi bien en anglais qu’en arabe.

Article rédigé par Stan Isla


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -