SuperBoom Records

Minis BPM Nantes : Barbecue Parc Musique

BPM Nantes pour Barbecue, Parc et Musique à Nantes!!! Voici trois mots qui résonnent forcément très forts dans nos têtes. Le plan a lieu tous les dimanches à partir du 18 mai au 13 juillet 2014. Au programme : Le rendez-vous est fixé de midi au coucher du soleil au Parc du Crapa situé sur l’Île Beaulieu. On est refait et on remercie les associations Humanit’Art et Trickart qui vont nous permettre de bien finir nos semaines nantaises pendant 2 mois.

Minis BPM Nantes : Barbecue Parc Musique au programme du Parc du Crapa

Pour ceux qui étaient déjà présents sur Nantes en 2010 et en 2011, vous connaissez forcément les minis-BPM. Le concept est identique aux Block Parties Américaines et aux Open Airs Berlinois. À la base, l’histoire se passait au Square Mercoeur, en face du Château . Aujourd’hui, ce dernier a été transformé en un lieu formidable : Une route! Du coup, les organisateurs ont revu la formule du BPM (Barbecue-Parc-Musique) avec le même esprit et la même équipe.

Minis BPM Nantes : Le plan est gratuit

Comme d’hab le plan est gratuit si vous voulez juste vous poser et chiller au soleil avec le bon son des DJs présents toute la journée (Trap, Soul, Hip Hop, Reggae…). Et sinon, prévoyez un peu de monnaie (pas de CB) pour vous restaurer sur place (nourriture et boissons).
À noter qu’une partie des bénéfices liés au bar et au barbecue permettront de financer une action solidaire pilotée par l’association Humanit’Art.

Maintenant qu’on vous a présenté l’affaire, on est juste impatient d’être à dimanche pour profiter du soleil, du Barbecue, du Parc et de la Musique.


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil