SuperBoom Records

Minis BPM Nantes : le retour de l’été !

Pour tous les retardataires qui n’ont pas encore vu passer la bonne nouvelle de la rentrée : Les Minis BPM sont de retour sur Nantes, au Parc du Crapa les dimanches 21, 28 septembre et 5 et 12 octobre 2014. Aussi bon que le soleil qui continue de percer dans les rues de notre ville, revoilà les Barbecues, le Parc et la musique! Même formule, même esprit, même équipe, NOUVELLES DATES ! Chill session à l’horizon les amis…

Minis BPM Nantes : Rendez-vous les dimanches 21, 28 septembre et 5, 12 octobre 2014 au Parc du Crapa dès 8h du mat’

Attention tout de même, une nouveauté subsiste et, elle est de taille! Le « B » de BPM va se transformer également en Breakfeast Park, Music puisque les organisateurs seront dans la place dès 8h du mat’ pour proposer le petit déjeuner après votre nuit de folie ! Vous savez désormais où vous allez passer vos dimanches… Et, comme d’hab’, des DJs et des groupes seront présents toute la journée pour vous balancer les petits sons qui vont bien.

Le plan est bien évidemment gratuit. Pensez juste à prévoir de la monnaie ou au moins votre carte bleue (à partir de 8 euros)!
Vente de nourriture et boissons sur place!

Une partie des bénéfices liés au bar et au barbecue permettront de financer une action solidaire pilotée par l’association Humanit’Art.

Mais B.P.M ça veut dire quoi ?

Le B.P.M désigne le battement par minute, le tempo, la vitesse d’une chanson. Mais nous en avons une autre définition :

B comme Barbecue ! Le soleil réapparaît, t’as fini tes partiels, ton Boss te lâche un week-end, rien de mieux qu’une Barbecue Party pour te détendre un dimanche après midi.

P comme Parc ! De grandes étendues de pelouses, l’ombre des arbres, au bord de la Loire. Le Parc du Crapa est le spot parfait pour venir danser ou lézarder après ta soirée de la veille.

M comme Musique ! L’ingrédient qui vient compléter la sauce ! Les DJs de la team Humanit’Art et Trickart viendront passer les disques les plus bouncy.


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil