Minis BPM Nantes : Nouvelle saison 2017 !

Ils sont de retour…!!! Les Minis BPM Nantes pour Barbecue, Parc et Musique… Voici trois mots qui résonnent forcément très fort dans nos têtes dès que revient le soleil dans les rues de Nantes. Les dates sont désormais connues et officielles alors sortez vos agendas et notez-y le dimanche 30 avril pour le début des hostilités. Les Minis BPM vont ensuite s’enchainer jusqu’au 2 juillet 2017 avec une belle programmation et des surprises au top à venir très prochainement…
Big City Life vous en dit plus juste en dessous 😉

Minis BPM Nantes : Retour sur 2016

Minis BPM Nantes : Rendez-vous du 30 avril au 2 juillet 2017

Pour cette saison 2017, beaucoup de nouveautés sont à prévoir. Premièrement, les Minis BPM changent de lieu tous les trois dimanches. Premier spot au Parc de La Roche à Malakoff les dimanches 30 avril, 7 mai et 14 mai. De 12h jusqu’à la tombée de la nuit, vous allez ainsi pouvoir chiller, kiffer, danser et tous les verbes en « er » tout l’été 🙂
Pour ce qui est de la suite des évènements, de la programmation musicale et des autres parcs, il va falloir être patient et suivre de près la page Facebook de Big City Life…
De belle surprises arrivent sur nous 😉

Minis BPM Nantes : Des nouveaux parcs à découvrir 

Autre nouveauté des Minis BPM pour cette nouvelle saison 2017 : Un sac de food, de cadeaux et de goodies en tout genre à choper sur place le jour de l’évènement. Un bon petit concept dont vous allez forcément entendre rapidement parler 😉

Maintenant qu’on vous a présenté l’affaire, on est juste impatient d’être le dimanche 30 avril 2017 pour profiter du soleil, du Barbecue, du Parc et de la Musique.

 

Informations pratiques :

Quand : Tous les dimanches du 30 avril au 2 juillet 2017
Horaires : À partir de 12h jusqu’à la tombée de la Nuit
Lieu :

30 avril, 7 et 14 Mai : Parc de la Roche / Malakoff – Nantes
21, 28 Mai et 4 Juin : À suivre…
11, 18, 25 Juin et 2 juillet : À suivre…
Tarif : Gratuit
Plus d’infos ici !


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil