SuperBoom Records

Minis BPM Nantes : Du rab à l’Hippodrome !

OUF… On a eu chaud! Les Minis BPM ne sont finalement pas finis. La bonne nouvelle vient de tomber. Le dimanche 11 juin 2017, on se fait une dernière session de folie à l’Hippodrome de Nantes. Pour l’occasion, l’équipe a décidé de mettre les petits plats dans les grands.
Big City Life vous explique tout ça juste en dessous 😉 

Minis BPM Nantes : Dernière session le dimanche 11 juin 2017

Minis BPM Nantes : Carte Blanche à Castle Hood

Pour ceux qui débarquent d’une autre planète, les Minis BPM ça veut dire Barbecue, Parc et Musique… Mais ça signifie surtout de 12h jusqu’à la tombée de la nuit, du chill et du kiff à volonté !
Après plusieurs rebondissements de parcs, l’équipe a finalement réussi à revenir à l’Hippodrome pour une ultime session le dimanche 11 juin 2017. 

Minis BPM Nantes : Des nouveaux parcs à découvrir 

Pour finir en apothéose, les Minis BPM laissent carte blanche au collectif Castle Hood. L’équipe est bien connue des lecteurs de Big City Life et nul doute que la température va monter d’un cran et que le sol va trembler 😉

Maintenant qu’on vous a présenté l’affaire, on est juste impatient d’être le dimanche 11 juin 2017 pour profiter une dernière fois du soleil, du Barbecue, du Parc et de la Musique.

 Encore plus de bons plans sur la Page Facebook de Big City Life 😉


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -