mobilboard on a teste pour vous segway nantes

Mobilboard Nantes : Big City Life a testé pour vous !

Des balades dans les lieux les plus incontournables de Nantes niché sur ton bolide ? C’est sans aucun doute de Mobilboard Nantes qu’il s’agit ! À trottinette électrique ou en Segway l’expérience est à vivre pour des visites inédites et Big City Life l’a testé pour vous 😉

Mobilboard : Big City Life s’est transformé en touriste !

Mobilboard Nantes on a teste pour vous Segway visites

La troupe de Big City Life est partie à la découverte de ce moyen de transport plutôt original qui vous permet de visiter la ville de Nantes. Nous avons donc testé pour vous la balade guidée de l’Île de Nantes. Il en existe 8 au total qui te permettent de découvrir Nantes sous toutes ses coutures.

C’est Erwan et Hakim, guides chez Mobilboard et experts en Segway qui nous ont accompagné. Nous avons débuté par un petit cours technique sur le fonctionnement du Segway et les consignes de sécurité. Il faut qu’on soit honnête avec vous, durant les explications et le premier test, serein n’était pas vraiment le mot adapté pour nous définir. Pourtant, on a vissé notre casque sur nos têtes et on est parti tels des aventuriers des temps modernes ! 

Mobilboard : Nantes sous un nouvel angle !

mobilboard nantes visite segway

Départ de la place Graslin, en passant par le Palais de Justice, le parvis des nefs, le Carrousel des Mondes Marins, les anneaux de Buren, les Machines de l’Île… En bref on a bien arpenté l’Île de Nantes aux commandes de notre Segway.

L’expérience était très enrichissante et on a bien rit ! Nous avons eu le droit à des anecdotes de toutes sortes sur la ville. Certaines bien drôles comme l’explication des formes décoratives de certains balcons quai de la Fosse 😉 

Testé et approuvé par la team de Big City Life, on peut vous dire que c’est un bon moment à partager en groupe. Avec quelques frayeurs au début le temps de s’acclimater au véhicule mais pas de panique, vous êtes bien encadrés 😉 C’est clairement une belle balade ludique à faire pour (re)découvrir la cité des Ducs autrement.

De bons souvenirs et une connaissance plus précise de Nantes garantis.

Tentez l’expérience 😉


Lucie Millasseau