Moha La Squale en concert à Nantes !

C’est la sensation Rap de l’année 2018… Moha La Squale a retourné le game à coup de vidéos et d’interviews chocs sur internet. Encore assez discret sur scène, le rappeur parisien se lance dans une tournée qui fera étape à Nantes le jeudi 4 octobre 2018 du côté de La Carrière. Après un concert unique dans une Maroquinerie parisienne complète en trois minutes, la venue de Moha La Squale dans les rues de la Cité des Ducs est un évènement…
Big City Life vous fait patienter 😉

Moha La Squale en concert à Nantes le jeudi 4 octobre 2018

Depuis les célèbres freestyles du dimanche soir aux millions de vues, Moha La Squale continue d’avancer avec sincérité et détermination. Deux adjectifs qui font du « rappeur du Cours Florent » une véritable coqueluche du rap français. Avec la sortie de son premier album « Bendero », Moha La Squale part à la rencontre de son public qu’il l’attend de pied ferme…
Pour ne rien vous cacher, on est également impatient de voir le phénomène sur scène. On espère un très gros livre avec énormément d’énergie et de proximité avec les fans de la première heure 😉

Les choses se passent le jeudi 4 octobre 2018 à partir de 20h du côté de La Carrière et il ne reste plus qu’une poignée de billets.
Si vous n’avez pas encore vos précieux sésames : c’est par ici !

On se retrouve dans la fosse pour turn up sur La Banane…


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE