Musée Home : Nocturne au Château

Le Château des Ducs de Bretagne, c’est déjà un spot cool à Nantes mais si on passe en mode nocturne et visites insolites c’est encore mieux. Ce mercredi 5 octobre 2016 de 18h à 22h, c’est la première édition de Musée Home et ça s’annonce bien sympa. Big City Life vous envoie le programme juste en dessous 😉

Musée Home : Parcours sonore originale au Château des Ducs de Bretagne

Derrière ce concept, on retrouve le Château des Ducs de Bretagne, Prun’ et l’Atelier des Initiatives. Objectif : (Re)découvrir les oeuvres du musée d’histoire de Nantes à travers un parcours sonore originale et des animations insolites.

Musée Home

Musée Home : Programme de la première nocturne au Château

Ce mercredi soir, laissez vous guider par la programmation musicale des émissions phares de Prun’. Commencez votre visite du Château par une atmosphère “Ville fortifiée” (Salle 4) ambiance musique classique avant de filer vers la Salle 10 (“Ville ouverte”) en mode World Reggae ou le “Port du grand large” (Salle 11) et sa sélection plutôt Jazz, Blues.
Mais, votre parcours ne s’arrête pas ici, bien au contraire continuez vers “La ville des négociants” (Salle 17) et son ambiance Bass Music avant de découvrir une “Nouvelle prospérité” (Salle 21) et ses rythmes Hip Hop Funk.
Vous terminerez enfin votre soirée en mode Techno Electro dans Salle 32 sobrement intitulée “Nantes”.
Bonne ambiance garantie.

À noter que durant tout votre parcours, des “lucioles” vont vous proposer des “speedstories” : courtes rencontres insolites et éclairantes autour du château et des objets du musée.

Le plan est gratuit alors n’hésitez pas à venir très nombreux du côté du Château des Ducs de Bretagne.

À suivre sur Big City Life.


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE