Musée Home : Nocturne au Château

Le Château des Ducs de Bretagne, c’est déjà un spot cool à Nantes mais si on passe en mode nocturne et visites insolites c’est encore mieux. Ce mercredi 5 octobre 2016 de 18h à 22h, c’est la première édition de Musée Home et ça s’annonce bien sympa. Big City Life vous envoie le programme juste en dessous 😉

Musée Home : Parcours sonore originale au Château des Ducs de Bretagne

Derrière ce concept, on retrouve le Château des Ducs de Bretagne, Prun’ et l’Atelier des Initiatives. Objectif : (Re)découvrir les oeuvres du musée d’histoire de Nantes à travers un parcours sonore originale et des animations insolites.

Musée Home

Musée Home : Programme de la première nocturne au Château

Ce mercredi soir, laissez vous guider par la programmation musicale des émissions phares de Prun’. Commencez votre visite du Château par une atmosphère « Ville fortifiée » (Salle 4) ambiance musique classique avant de filer vers la Salle 10 (« Ville ouverte ») en mode World Reggae ou le « Port du grand large » (Salle 11) et sa sélection plutôt Jazz, Blues.
Mais, votre parcours ne s’arrête pas ici, bien au contraire continuez vers « La ville des négociants » (Salle 17) et son ambiance Bass Music avant de découvrir une « Nouvelle prospérité » (Salle 21) et ses rythmes Hip Hop Funk.
Vous terminerez enfin votre soirée en mode Techno Electro dans Salle 32 sobrement intitulée « Nantes ».
Bonne ambiance garantie.

À noter que durant tout votre parcours, des « lucioles » vont vous proposer des « speedstories » : courtes rencontres insolites et éclairantes autour du château et des objets du musée.

Le plan est gratuit alors n’hésitez pas à venir très nombreux du côté du Château des Ducs de Bretagne.

À suivre sur Big City Life.


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil