Nantes & Co 16 25 : Vous avez la parole !

Ce qui est cool avec la ville de Nantes, c’est qu’en plus de faire bouger les choses, la municipalité invite également les habitants à s’emparer des problématiques de la Cité des Ducs. On a déjà pu constater ce côté participatif avec le Conseil Nantais de la nuit ou encore le grand débat sur la Loire. En ce début d’année 2016, c’est désormais aux jeunes de venir participer au nouveau conseil Nantes & Co 16 25! Deux grands thèmes sont notamment au programme : Les pratiques libres sur l’espace public (Parkour, Slackline, Body Art, Skate, Danse…) et le numérique (quel rôle peut-il jouer dans le dialogue entre les citoyens).

Nantes & Co 16 25 : Rendez-vous ce jeudi 3 mars 2016 à partir de 18h à Trempolino

Le lancement officiel va avoir lieu ce jeudi 3 mars 2016 à partir de 18h00 à Trempolino. Pour l’occasion, les petits plats ont été mis dans les grands avec pour se mettre dans le thème des démonstrations de Body Art, Slackline, Parkour, Danse Hip Hop et autres installations numériques juste au top. On enchaine avec les débats et échanges dans lesquels vous allez pouvoir avoir la parole pour faire avancer les choses sur les deux problématiques choisies.
On termine ensuite en mode petit apéro et concerts bien cools de Trash Lids et The Bluesy Trade.

N’hésitez pas à venir nombreux. Le plan s’annonce bien cool et pour une fois qu’on vous donne la parole autant la prendre pour essayer de faire avancer les choses 😉

À jeudi à Trempo…