fbpx
warehouse nantes plan de deconfinement coup de gueule collectif culture bar bars nantes 2021 clubs boites de nuit

Nantes : coup de gueule du collectif Culture Bar-Bars en faveur des clubs et boites de nuit !

Ce sont une fois de plus les oubliés de ce plan de déconfinement gouvernemental : les clubs et boites de nuit. Le collectif Culture Bar-Bars et l’UMIH s’associent donc pour exiger un traitement équitable de tous les lieux de culture, de nuit, et du secteur de l’événementiel ! 

Plan de déconfinement : les clubs et boites de nuit oubliés…

warehouse soiree l'equinox festival

« Le Collectif Culture Bar-Bars et l’UMIH s’associent pour exiger que les clubs cultures, les discothèques soient traités à équité de tous les lieux de culture, de nuit et du secteur de l’évènementiel ! »

Voilà ce qu’on peut lire dans le communiqué coup de gueule rassemblant le collectif Culture Bar-Bars et l’UMIH (Union des Métiers et Industries de l’Hôtellerie). Pour eux, la situation devient absurde. Ne relevant pas de la même catégorie que les lieux culturels, les clubs et boites de nuit ne font pas partie du plan de déconfinement. « Nous ne comprenons pas l’indifférence totale vis-à-vis de nos lieux accueillant aussi du public (…). »

Fermés depuis le mois de mars 2020, c’est encore un coup de massue pour tous les propriétaires de discothèques, mais aussi les artistes, techniciens du spectacle et tous autres employés ou intermittents qui gravitent autour de ces établissements. 

Chez Big City Life, on est de tout cœur du côté du Warehouse, du Macadam, du Floride, et de tous les clubs culture de Nantes et d’ailleurs !


Lise Simon

Rédactrice en cheffe