Nantes : Découvrez les premières images du Jardin Extraordinaire !

Si vous suivez de près les actus de la ville de Nantes sur Big City Life, vous avez déjà entendu parler du désormais célèbre Jardin Extraordinaire. L’ouverture officielle est prévue ce samedi 28 septembre 2019 mais on vous dévoile en exclu les premières images de ce nouveau lieu à couper le souffle…

Jardin Extraordinaire à Nantes : Un parc à couper le souffle !

On ne vous le cache pas, on a clairement été bluffé par le Jardin Extraordinaire qui transforme complètement la carrière Miséry du Bas Chantenay. Quand on se balade dans ce 101ème parc nantais on a clairement plus l’impression de se trouver dans les rues de la Cité des Ducs. Le dépaysement est total et nul doute que nombreux d’entre-vous vont apprécier flâner dans ce magnifique jardin…

Jardin Extraordinaire à Nantes : Une cascade de 25m et des plantes géantes…

Comme évoqué à plusieurs reprises sur Big City Life, le Jardin Extraordinaire se compose d’une cascade de 25 mètres, de belvédères, d’un escalier géant mais surtout de plantes d’eau géantes, de bananiers, de végétaux à larges feuilles et de deux yucas gigantesques à l’entrée du parc !
Cerise dans le Jardin, ce nouveau lieu profite de l’exposition plein sud à l’abri du vent qui lui confère une température généralement supérieure de 4 °C à celle constatée côté Loire.
On vous donne rendez-vous ce samedi 28 septembre 2019 à partir de 18h pour l’inauguration 😉

À suivre sur Big City Life.