parachutisme fr

Nantes : Faites le grand saut sans parachute !

Tu as toujours rêvé de t’envoyer en l’air ? De faire le grand saut ? Big City Life te souffle le bon plan qui arrivera en 2020 sur Nantes : le parachutisme Indoor ! Et sans nous avancer, on pense que ça va te plaire

Du parachutisme Indoor à Nantes !

ifly

C’est une nouvelle toute chaude qui est arrivée à nos oreilles chez Big City Life ! En 2020, Nantes va rejoindre le club très fermé du parachutisme indoor après Paris, Lyon, Lille et bientôt Marseille !

Le principe ? C’est très simple. Tu te souviens de tes grands rêves de sauts dans le vide alors que tu as le vertige ? De parachutisme ou de parapente alors que tu supportes pas le petit train de la fête foraine ? Et bien tu vas enfin pouvoir les réaliser grâce à des souffleuses super puissantes bien attachées au sol !

Nantes : IFLY va te faire décoller !

Les deux papas du concept IFLY, Philippe Decot et Olivier Colomb, ont déjà installé leur concept en France. Pour 2020, c’est les nantais et les nantaises qu’ils veulent faire décoller. Attentionapparemment la chute libre est addictif !

ifly « Les sensations de la chute libre sont inexplicables. C’est quelque chose qu’il faut expérimenter, ressentir. Cela ne se commente pas, cela se vit ! » Philippe DECOT, président de iFly.

Leur volonté est de rendre la discipline accessible du parachutisme indoor au plus grand nombre. Les souffleries seront accessible à partir de 5 ans et pour certaines personnes porteuses de handicap ! Les prix pour cette activité hyper originale sont encore flous mais tourneraient autour de quelques dizaines d’euros ! On ne sait pas pour toi, mais nous, on a trop hâte d’essayer ! 😉

Si tu n’arrives pas encore à visualiser ce que ça pourrait donner, on te laisse avec la perf’ de Maja Kuczyńska pour RedBull en 2017…

Plus d’infos !

À bientôt dans les rues de Nantes 😉


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE