Nantes : Fan zone et écran géant pour la finale cours Saint-Pierre !

Retournement de situation à 48h de la Finale de la Coupe du Monde 2018 entre la France et la Croatie. Alors que Big City Life vous a envoyé sa liste de bons plans pour voir le match dans les rues de Nantes, on vient d’apprendre qu’une fan zone va voir le jour avec la mise en place d’un écran géant. Le lieu : Le Cours Saint-Pierre pouvant accueillir jusqu’à 9 000 personnes dans une ambiance qui s’annonce complètement folle…

Finale de la Coupe du Monde : Une fan zone et un écran cours Saint-Pierre

Depuis la qualification de l’équipe de France en finale de la Coupe du Monde 2018, les réseaux sociaux s’enflammaient pour la mise en place d’un écran géant en centre-ville. Deux jours avant le dimanche 15 juillet 2018, la Maire de Nantes a décidé de faire le nécessaire pour ravir tous les fans de ballon dans la Cité des Ducs. « L’envie populaire a monté. Les équipes ont mis les bouchées doubles en moins de 48 h pour trouver une solution » , explique Johanna Rolland.

Finale de la Coupe du Monde : 9 000 personnes attendues Cour Saint-Pierre

Ce vendredi 13 juillet, du matériel de sécurisation (plots, barrières) a déjà été installé cours Saint-Pierre, près de la Cathédrale. 9 000 personnes pourront être accueillies dans cette fan-zone, à partir de 15h le dimanche 15 juillet 2018 pour la finale de la Coupe du Monde 2018.

À noter que la diffusion du match France Croatie est également maintenue dans le hall XXL de la Beaujoire.

En espérant que l’ensemble de ces dispositifs portent chance aux joeurs de Didier Deschamps pour accrocher une deuxième étoile à leurs maillots !

Allez les bleus 🙂

Ne manquez plus aucun bon plan et suivez Big City Life sur Facebook… 


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE