fbpx
les meilleures terrasses de nantes 2020 2

Nantes : Fin du port du masque obligatoire dans les bars, cinémas et restaurants…

À partir du jeudi 7 octobre 2021, le port du masque n’est plus obligatoire dans les Établissements recevant du public comme les bars, les cinémas et les restaurants. Un décret a été signé par le Préfet de Loire-Atlantique le mercredi 6 octobre 2021.
C’est évidemment une très bonne nouvelle qu’on va fêter dans les rues de Nantes dès ce jeudi soir 😉

Nantes : Fin du port du masque obligatoire dans les bars, cinémas et restaurants à partir du jeudi 7 octobre 2021

C’est terminé ! Le port du masque dans les restaurants, les musées et les cinémas. Le Préfet de Loire-Atlantique a pris ce mercredi un nouvel arrêté au regard de l’évolution favorable de la situation sanitaire avec un taux d’incidence du covid qui se stabilise autour de 42 dans le département de la Loire-Atlantique.
Dans les lieux où le pass sanitaire est demandé, le port du masque n’est donc plus obligatoire. On est évidemment super content d’écrire ce type de bonne nouvelle sur Big City Life 😉 

Attention cependant, le port du masque reste obligatoire pour les personnes âgées de 11 ans et plus, en extérieur dans les espaces publics avec une forte concentration de personnes comme les manifestations, les marchés, les brocantes ou à proximité des établissements scolaires aux heures d’entrée et de sortie.


Nico

Epicurien et Libertaire...