fbpx

Nantes : La Block Party est de retour sous les Nefs !

On était clairement impatient d’écrire cet article… Deux ans après la dernière édition 2019 qui a vu passer plus de 12 000 personnes, Big City Life et Krumpp sont de retour sur leur terrain de jeu préféré avec le come-back de la Block Party sous les Nefs des Machines de l’Île de Nantes le samedi 4 décembre prochain ! Alors, contents ? On vous en dit plus juste en dessous…

La Block Party, c’est ça !

Block Party : Rendez-vous le samedi 4 décembre 2021 !

Comme chaque année, c’est à n’en pas douter l’évènement de l’hiver dans les rues de Nantes. La Block Party est de retour le samedi 4 décembre 2021 avec un programme plus qu’alléchant. Au menu : deux scènes, concerts, DJ sets, danse hip hop, marché de créateurs, jam graffiti… Bien d’autres surprises vous attendent sous les Nefs des Machines de l’Île de 12h à 1h du matin pour une édition 2021 qui s’annonce bouillante malgré l’hiver !

On n’a pas pu réaliser l’édition 2020, situation sanitaire oblige, alors on compte bien fêter, avec vous et comme il se doit, cette édition 2021 le 4 décembre prochain 🙌

Comme à chaque édition, le plan sera gratuit avant 19h et à 5€ après 19h en préventes, bientôt disponibles (pour éviter la file d’attente à l’entrée, tu connais) et sur place. Restez connectés et rejoignez l’évènement Facebook pour être tenus au courant de la programmation et de toutes les actualités de la Block Party !

Infos pratiques :
‣ Samedi 4 décembre
‣ Les Nefs des Machines de l’Îles, 4 Bd Léon Bureau, 44200 Nantes
‣ Édition n°9
‣ De 12h à 1h du matin
‣ Gratuit avant 19h
‣ 5€ après 19h
Plus d’infos = Cliquez ici !


Lucas

« Favet Neptunus Eunti »