fbpx
arbre aux herons nantes machines de lile

Nantes : la construction de l’Arbre aux Hérons annulée… les oiseaux ont choppé le coronavirus

Alors que Pierre Orefice annonçait il y a peu que le lancement du chantier allait être très bientôt officialisé, c’est un coup de massue ! L’annonce vient de tomber, la construction de l’Arbre aux Hérons doit être annulée. Malheureusement, les oiseaux ont choppé le coronavirus et ne pourront pas participer au projet…

L’Arbre aux Hérons annulé, car les oiseaux ont attrapé le coronavirus

arbre aux herons nantes machines de lile

Depuis le temps que la ville de Nantes et ses habitants parlent de ce projet… Certains l’aiment et l’ont déjà adopté, d’autres beaucoup moins. Alors que Pierre Orefice annonçait il y a peu que le lancement du chantier allait être très bientôt officialisé, c’est un coup dur pour les Machines de l’Île. Ce grand arbre urbain qui devait se trouver au côté du jardin Extraordinaire, à la Carrière Misery, ne se fera pas.

En effet, les deux majestueux hérons, stars de ce projet, ont réussi à attraper le coronavirus. Il fallait s’en douter. Cet animal vivant dans des zones humides et parcourant beaucoup de kilomètres ne prend pas beaucoup de précautions. Aujourd’hui, sous oxygène chez le meilleur vétérinaire de Nantes, George et Georgette, les deux hérons, seront vaccinés dès que leur état se sera amélioré. 

En tout cas, chez Big City Life on souhaite un bon rétablissement aux deux acolytes ! 

 


Lise Simon

Rédactrice en cheffe