fbpx
reconfinement nantes 2020 rue marechal joffre en mode drive commerces 1

Nantes : la rue Maréchal Joffre en mode drive !

Une bonne nouvelle dans l’un de vos quartiers préférés de Nantes ! Malgré cette dure période pour les commerces de proximité, certains ne s’avouent pas vaincus… C’est le cas des commerces de la rue Maréchal Joffre qui ont décidé de rester ouverts en drive. Une belle occasion pour vous de les soutenir tout en vous faisant plaisir. 😉

Rue Maréchal Joffre, à Nantes : les commerçants se mettent au drive !

Vous êtes plutôt pizza avec une bonne bouteille de vin rouge ou falafels pour finir avec une bonne pâtisserie ? Dans la rue Maréchal Joffre, malgré ce reconfinement qui nous est tombé dessus vendredi 30 octobre 2020, les commerces restent ouverts en mode drive !

Niveau restauration, la boulangerie Eugenie, Burger House, Yafel, Frais et Dispo, Subway et Label Escale répondent présents pour tous les gourmands. De son côté, la cave Les Carmélites vous propose de quoi vous délecter de bons crus ou de bières locales. Pour finir, le fleuriste Atmosphère, la librairie La Vie Devant Soi, le disquaire Frozen Records, la droguerie Saint Clément, l’Atelier et même le coiffeur un Hair Naturel vous propose leurs produits. 

Pour ceux qui avaient peur de mourir de faim ou d’ennui, il n’a jamais été aussi cool d’habiter à moins d’un kilomètre de la rue Maréchal Joffre, à Nantes ! 

Plus d’infos !


Lise Simon

Rédactrice en cheffe