fbpx
la tele du ferrailleur nantes 2021

Nantes : la Télé du Ferrailleur est de retour avec une nouvelle formule !

En février 2021, le Ferrailleur nous annonçait le montage d’un tout nouveau projet : la Télé du Ferrailleur ! Après avoir rencontré un franc succès lors de la première diffusion de cette émission musicale made in Nantes, le Ferrailleur vous donne rendez-vous ce jeudi 6 mai 2021, à 20h30. Cette troisième édition se fera avec le post hardcore de Birds in row et le punk rock du groupe nantais Heavy Hearts. Vous allez décoller de votre canapé ! 😉 

La Télé du Ferrailleur, à Nantes : rendez-vous le 6 mai 2021 pour un show dédié à la musique live !

À la suite de l’annonce du second confinement en novembre dernier, l’association Tracass s’est réunie pour imaginer un moyen de faire vivre le Ferrailleur. LFTV a ainsi été pensée, non pas pour se substituer au live, mais comme un vecteur dédié à la découverte d’artistes.

Pour ce projet un peu fou, mais vraiment cool, la salle du Ferrailleur a été transformée ! Le plafond, les murs et le cadre de scène ont été recouverts de camouflage blanc et 4 scènes (face-à-face deux à deux) remplacent la scène principale. Résultat, les artistes jouent en cercle comme dans une arène : atypique ! 

Au programme, tous les mois, profitez de plus d’une heure de contenu avec pour cette troisième édition une nouvelle formule épurée, plus dédiée à la musique live. Au programme, le post hardcore de Birds in row en concert et en interview, puis ils laisseront la place au groupe nantais Heavy Hearts dans une toute nouvelle capsule musicale.

Réservez votre soirée du jeudi 6 mai 2021, mettez la bière au frais et prévenez les copains ! C’est à 20h30 et il ne faut pas rater ça. 😉 


Lise Simon

Rédactrice en cheffe