fbpx

Nantes : La Tour Bretagne transformée en haut lieu culturel et artistique…

On aurait pu écrire un article comme tout le monde sur la fermeture pour travaux de la Tour Bretagne pendant les six prochaines années… mais, vous devez commencer à nous connaitre, on a préféré écrire un article en vous demandant d’imaginer, avec nous, le futur de cette Tour Bretagne.
Et si cet emblème de la ville de Nantes se transformait en un véritable QG culturel et artistique… Avec, un étage dédié au cinéma, un autre sur la danse et le suivant sur la musique. Sans oublier de conserver un bar au dernier étage 😉
Alors, ça vous tente ?

Tour Bretagne : 32 Étages ? 32 projets solidaires, culturels et artistiques !

Vous avez été plus de 20 000 à lire et réagir à notre article sur la fermeture du célèbre Nid de Jean Jullien. Avec les travaux de rénovation de la Tour Bretagne, le célèbre Bar Rooftop doit également baisser le rideau et sans doute ne jamais rouvrir ses ailes. Nous aussi, on apprécie particulièrement ce lieu et notamment la vue à 360° de la ville de Nantes. Mais, autant voir le verre à moitié plein et se dire que le contexte peut nous donner le temps de réfléchir à une nouvelle Tour Bretagne. Une Tour qui n’aurait pas seulement un étage cool mais une Tour avec l’ensemble de ses étages tournés vers des projets solidaires, culturels et artistiques…

Nantes : À vos idées pour imaginer la future Tour Bretagne…

Si l’idée vous branche, c’est assez simple. Il suffit de partager cet article autour de vous! Plus on est nombreux  à porter ce projet  plus il aura de chance de se réaliser.
Et, n’oubliez pas si vous avez des idées bien cool pour la future Tour Bretagne n’hésitez pas à les partager.
Il y a 32 étages soit autant de possibilité pour imaginer des nouveaux projets à chaque étage…
À nous de jouer 😉

À suivre sur Big City Life.

Photo à la une signée Adrien Pasquier.


Nico

Epicurien et Libertaire...