Nantes : Le Babybob de Procé devrait rouvrir !

C’est LA bonne nouvelle du jour pour les petits et les grands enfants de la Cité des Ducs. Le célèbre Babybob du Parc de Procé devrait rouvrir d’ici la fin de l’été 2019. L’ancienne piste de voiturettes était fermée depuis avril et le départ à la retraite de son gérant. La Ville de Nantes propriétaire de l’infrastructure est sur le point de trouver une solution 😉 

Le Babybob du Parc de Procé devrait rouvrir avant la fin de l’été

Après trente ans d’exploitation, le Babybob du Parc de Procé est désormais à l’arrêt… L’infrastructure, mise en place en 1988 et propriété de la ville, a désormais besoin d’un nouveau pilote. La solution ? Un appel à projet sera lancé prochainement par la mairie. Une fois choisi le futur gérant, qui devra être prêt à payer sa place 5 000 € l’année, cela devrait aller vite. On espère rouvrir la piste d’ici la fin de l’été”, prévoit Jacky Malinge responsable du secteur ouest du Service des espaces verts et de l’environnement de la Ville de Nantes à Ouest France.

Babybob Procé : Un appel à projet va être lancé

“On ne prévoit pas de rénovation lourde dans l’immédiat, poursuit Jacky Malinge. La piste n’est pas usée et peut encore fonctionner telle qu’elle est pendant une dizaine d’années.” Quant aux seize voiturettes à roulettes, elles peuvent aussi être gardées. D’autant plus qu’elles s’adaptent bien à la forme des virages”.

Une bonne nouvelle pour les petits rideurs à la recherche de premières sensations fortes 🙂 

À suivre sur Big City Life.