fbpx
dub camp festival edition 2021 annulee nantes

Nantes : le Dub Camp festival annulé pour 2021

Malheureusement habitués à ce genre d’annonce maintenant, ça fait toujours un pincement au cœur quand les organisateurs d’événements publient officiellement leur décision… Le Dub Camp n’aura pas lieu cet été, le festival annule cette édition 2021.

L’édition 2021 du Dub Camp festival n’aura pas lieu : rendez-vous en 2022 !

dub camp festival edition 2021 annulee nantes

Ce sont des annonces qui font toujours mal. L’équipe du Dub Camp festival a publié hier, jeudi 15 avril 2021, un communiqué pour annoncer l’annulation de l’édition estivale qui devait avoir lieu au mois de juillet. Voici les quelques mots des organisateurs : 

On aura tout essayé… Fait, défait, refait, réduit…
Après avoir tant espéré fin février, tenté de trouver différentes solutions pour maintenir un événement cet été, nous avons décidé de ne pas sacrifier l’esprit du Dub Camp Festival.
En raison de la situation sanitaire toujours incertaine, c’est avec une grande tristesse que nous avons pris la décision d’annuler l’édition 2021 du Dub Camp Festival. 
Notre déception est immense, mais s’impose avec l’incertitude qui plane depuis des mois sur le cadre qui nous sera imposé cet été.

Les détenteurs et détentrices de pass et billets vont pouvoir se faire rembourser. Néanmoins, si vous le souhaitez vous pouvez toujours reverser une partie ou la totalité du prix de votre entrée à l’association Get Up (organisatrice) sous forme de dons

Touchée, mais pas coulée, l’équipe du festival en a profité pour annoncer les dates de la septième édition qui aura lieu du mercredi 13 au samedi 16 juillet 2022 !  

Plus d’infos !


Lise Simon

Rédactrice en cheffe