festival bpm nantes 2019

Nantes : le festival BPM de retour en mode été indien !

Barbecue, parc et musique… Voici trois mots qui résonnent forcément très fort dans nos têtes, à Nantes. On a l’habitude que le début des BPM rime avec l’arrivée du soleil… Cette fois-ci, ils jouent un coup de poker et vous proposent le festival BPM en mode été indien ! Alors, sortez vos agendas et notez le dimanche 6 octobre 2019 pour le début des hostilités avant d’enchaîner jusqu’au dimanche 3 novembre 2019 avec une belle programmation et des surprises au top… Big City Life vous en dit plus juste en dessous 😉

Festival BPM de Nantes : rendez-vous du 6 octobre au 3 novembre 2019 !

festival bpm nantes 2019

Pour cette saison automne 2019, vous allez alterner entre le skate-park du Hangar et le Parc de la Roche à Malakoff. De midi jusqu’à la tombée de la nuit, vous allez ainsi pouvoir chiller, kiffer, danser et tous les verbes en “er” ! Oui, car les BPM vont désormais s’enchaîner les dimanches 6, 13, 20, 27 octobre et dimanche 3 novembre 2019.

Le plan est gratuit alors n’hésitez pas à venir vous ambiancer du côté du Parc de la Roche et du skate-park du Hangar ! On peut vous dire une chose, de belles surprises arrivent sur vous. 

Informations pratiques : 

Parc de la Roche / Skate-park du Hangar
Du dimanche 6 octobre au 3 novembre 2019
Horaires : De 12h00 à 00h00
Prix : Gratuit
Plus d’infos !


Lise Simon

Rédactrice en cheffe