fbpx

Nantes : Le Festival Paco Tyson en live à la maison !

Évidemment, nous aussi, on aurait préféré se bouger du côté de la Chantrerie pour s’ambiancer du 10 au 13 avril avec les copains du Festival Paco Tyson. Mais, le Coronavirus est passé par là et le confinement a été décrété ! Pas grave, on va tout de même faire la teuf… à la maison grâce à la détermination des organisateurs qui nous proposent un Festival Paco Tyson version 2.0 !
Cerise sur le live, Big City Life vous dévoile le line up en exclu juste en dessous 😉

Paco Tyson : le Festival en live stream avec Anetha, Paul Ritch, Fasme…

Pas besoin d’attendre ce jeudi 9 avril 18h pour connaitre les artistes présents sur ce Festival Paco Tyson 2.0. Big City Life a réussi à soudoyer l’exclu ! On est alors bien content d’apprendre que les orgas ont décidé de faire du sale malgré la période…
Pour ce vendredi 10, samedi 11 avril et dimanche 12 avril 2020, le line up fait mal à la tête avec notamment : Anetha, Paul Ritch, Fasme, Aïkom, Creeds, Alqa Wakké, Discord, Musique Chienne, Leo Man, Kosima, Jeune Tonik, Off Limits, Rising Dust, Chantal, Mark Eg, VTSS, Toolate et encore dizaine d’autres artistes en live streams ! Au menu donc Des Dj sets ou live concoctés spécialement pour l’occasion ou tout simplement des sessions déjà existantes d’artistes qui voulaient participer à la fête…

Paco Tyson : Soutenez le festival !

festival paco tyson 2020 annule 1Vu qu’on ne peut pas aller au Festival Paco Tyson, c’est le Festival Paco Tyson qui va clairement venir à nous… Pour tout savoir et notamment la time table de ce week-end on vous invite à vous rendre sur la Page Facebook de Paco Tyson ! 

N’oubliez pas de soutenir la team Paco qui a mis en place une cagnotte pour éponger une partie des pertes liées à l’annulation du Festival… c’est juste ici ! Et vous pouvez gratter des goodies 😉

Faites pousser le son…


Nico

Epicurien et Libertaire...