fbpx

Nantes : Le patron du Levrette Café entame le 16ème jour de confinement… dans son bar !

Non, vous ne rêvez pas… c’est une histoire complètement folle qui est en train de se passer dans les rues de la Cité des Ducs ! Si vous suivez de près les actus sorties sur Big City Life vous avez déjà entendu parler du Levrette Café, un lieu bien cool à deux pas des Machines de l’Île de Nantes. Petit problème, depuis le début du confinement, le patron du bar a décidé de pérenniser son établissement en restant enfermé dans son Café ! 
On vous en dit plus juste en dessous…

À Nantes, le patron du Levrette Café tente de remonter seul son chiffre d’affaire…

Après avoir été averti de cette drôle d’aventure, nous avons décidé de contacter Guillaume, le patron du Levrette Café. Ce dernier nous a confirmé la situation actuelle : « depuis le début du confinement, je me suis enfermé dans mon bar. Je tente seul de relancer mon chiffre d’affaire. J’ai tout ce qu’il faut ici, et personne pour venir m’importuner. En plus à la maison, j’ai pas de tireuse. »

… en commandant « quarante douze boissons par jour » !

levrette cafeNous avons été étonnés de sa réponse. Mais, Guillaume a continué de nous raconter ses journées types depuis le début du confinement : « Je m’impose une discipline stricte et je commande au moins quarante douze boissons par jour, puis je paye avec ma carte bleue perso. Alors oui j’avais pensé à faire passer mes consommations en notes de frais, mais après avoir fait un skype avec mon comptable, nous avons pris la décision d’utiliser mon argent personnel. »

« Nous avons évidemment tenté de le raisonner mais Guillaume nous assure qu’il reste informé de la situation extérieure : j’applique bien entendu les gestes barrières. Pour plus de sécurité, je nettoie tout ce que je touche au Gin tonic, avec un peu de concombre, c’est redoutable. »

Nous sommes rassurés !
En espérant que le confinement ne s’éternise pas trop… pour le bien de Guillaume ! 

À suivre sur Big City Life 😉


Nico

Epicurien et Libertaire...