fbpx
coronavirus port du masque obligatoire dans les lieux clos août 2020

Nantes : Le port du masque devient obligatoire dans certaines zones du centre-ville !

Il fallait s’y attendre. C’est désormais officiel. À partir du vendredi 14 août 2020, en accord avec la Ville de Nantes, le Préfet a décidé de rendre obligatoire le port du masque sur l’espace public : dans le centre ville, sur les parvis nord et sud de la Gare, sur les bords de l’Erdre depuis les 50 Otages jusqu’à la Motte Rouge et sur l’ensemble des marchés de plein air.

Nantes : Port du masque obligatoire dans le centre ville, sur les parvis nord et sud de la Gare, sur les bords de l’Erdre…

Le port du masque en extérieur s’impose petit à petit dans toutes les grandes villes. Après Nice, Lille, Paris, Marseille ou Rennes, le masque de protection contre le Covid-19 sera également obligatoire à Nantes dans certaines zones. Une carte a été établie pour préciser les rues concernées.

Johanna Rolland, la Maire de Nantes a précisé qu’il était important « face au risque d’une reprise épidémique de prendre toutes les précautions. Chacun doit rester vigilant, appliquer les gestes barrières et respecter les consignes sanitaires. Le port du masque est toujours fortement recommandé au-delà du périmètre obligatoire. »


Nico

Epicurien et Libertaire...