fbpx

Nantes : Le TU à 0€ toute l’année pour les étudiants !

Comme d’hab Big City Life est annonceur de bons plans, et celui-ci est sacrément intéressant ! Le TU-Nantes propose aux étudiants de l’Université de Nantes et des écoles partenaires (les Beaux-Arts, Centrale et l’école d’Architecture) la gratuité totale pour l’entièreté des spectacles de la saison ! Suivez-nous pour en savoir un peu plus sur ce lieu qui mélange culture, partage et convivialité 🙂

Un lieu de culture et de convivialité à ne pas manquer !

Crédit photo : Maud Levavasseur

Mais c’est quoi le TU-Nantes ? C’est un lieu où la jeune création est mise à l’honneur. Théâtre, danse et arts vivants sont au cœur du projet 🙂 Si tu étudies sur le campus Tertre tu as sûrement dû passer devant ! Ce n’est pas tout, le TU c’est aussi un lieu de convivialité et de restauration où tu peux trouver un café/cantine bio à petits prix pour manger un petit bout entre potes où encore travailler dans un cadre agréable. La nuit et les soirs de spectacle le TU peut se transformer en bar et accueillir des DJ sets ! Alors on espère que cette petite présentation vous a convaincue, n’hésitez pas à passer la porte de cet endroit qui ne pourra que vous ravir même si vous n’êtes pas forcément un.e habitué.e du monde théâtral !

« Guerrières » prochainement au TU

Du lundi 8 au samedi 13 novembre venez découvrir la pièce de théâtre « Guerrières » mise en scène par Tanguy Malik Bordage. Inspiré par la mythologie et l’art du combat oriental, cette pièce est une fable poétique où l’héroïne puissante et victorieuse mènera un combat face au plus dangereux des ennemis… Samedi 13 novembre, en continuité de la dernière représentation de « Guerrières » aura lieu un DJ set des Fantastiks !

Infos pratiques :
TU-Nantes Chemin de la Censive du Tertre
44300 Nantes
Pour plus d’informations sur les représentations à venir cliquez-ici ! 🙂

Crédit photo en Une : Maud Levavasseur



Lila